La maison à colombage

La maison est une bâtisse du XIXeme siècle qui a été restaurée dans l'esprit du pays. Le style est chaleureux et alsacien, avec des poutres apparentes et la décoration adéquate.

3 chambres ont été aménagées dans l'une des ailes d'un ancien corps de ferme de sorte qu'elles soient toutes indépendantes.

Depuis juillet 2016, deux autres chambres sont disponibles, directement dans la maison des hôtes au 1er étage. L'une d'elle s'appelle Coquelicot et l'autre est une suite qui s'appelle Muguet, et qui se compose d'une chambre à coucher et d'un petit salon attenant. Ces 2 chambres ont un WC et une salle d'eau communs.

La table d'hôtes

La table d'hôtes est préparée avec des produits frais et du terroir. Depuis 2016 nous avons nos propres produits du jardin qu'on utilise pour nos plats (salades diverses, choux, betteraves, tomates, basilic, persil, courgettes, haricots, etc...)

Nos plats évoluent au fil des saisons et en fonction de la disponibilité des produits (choucroute garnie, quenelles de foie, tourte alsacienne au Riesling, baekaofa, tarte à l'oignon, tarte flambée, etc..), le tout mijoté et soigneusement préparé pour régaler vos papilles, et servi avec des vins d'Alsace (Pinot noir, Pinot noir rosé, Riesling, Pinot blanc)

L'aperitif est alsacien aussi, du Crémant d'Alsace, du vin chaud maison à la période de Noël, du jus de pommes faits avec nos pommes du jardin comme boisson non alcoolisée,  ou autre chose a votre guise.

FACEBOOK

Visitez nous sur facebook Chambres d'Hôtes Le Belys